Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Drugstore
Publicité
The Drugstore
Archives
Newsletter
The Drugstore
  • Ventes, en doses, d'épices à propriété médicamenteuse employées à l'etat brut, afin d'éclaircir un horizon culturel nébuleux. PS: la maison ne fait pas crédit, faut pas déconner non plus!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juin 2008

VACHE QUI RIT, VACHE A MOITIE DANS SON LIT

emancipeeVoilà quelques années maintenant que j'ai renoncé au machisme. C'était l'une des rares doctrines en « isme » à laquelle j'adhérais parfaitement, mais la réalité s'est imposée à moi comme la nécessité de faire la vaisselle après 15 jours sans ma femme. En effet, je ne comptais plus les soirées où je commençais mes plaidoiries entouré des plus belles demi féministes qu'il soit (car si les femmes belles sont souvent de droite, elles ont hélas incorporé les dogmes des chiennes de garde à dent de cheval, hello Alonso), pour souvent finir encerclé des beaufs les plus gras qu'ils m'ait été donné de voir. Aussi depuis de nombreuses années j'ai opté pour le consensus le plus mou. La défense des femmes est mon nouveau hobbie. Dès que je sens que les droits de la femme sont en train d'être souillés, j'arrive fièrement paré de ma veste Zara, tel un cavalier qui sort de la nuit, bouter hors du débat le vulgaire camionneur qui n'a pas comprit qu'à notre époque, on ne fait pas « pouet pouet » sans autorisation. L'autre soir encore, une connaissance ne sachant pas à quel point le cloporte s'était métamorphosé, tint à peu près ce langage,cherchant en moi un soutien désormais impossible : « Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même » Aussi dans une hypocrisie paroxysmique, je lui lançais : « Qui es tu toi, qui n'est homme que par le fruit du hasard, qui es tu pour moquer le sexe faible d'une telle manière? Que fais tu des combats de ces femmes bien plus grandes que nombre d'hommes : Olympe de Gouges, Virginia Woolf, Marguerite Duras? C'est à cause d'abrutis de ta race que Justine a un jour eu à faire aux malheurs de la vertu, que des tournantes sont organisées, que des femmes sont voilées, c'est encore ta faute si l'on doit subir les faces de pets des féministes... » Vous pensez bien qu'après de tels propos je les ai toutes dans la fouille, alors je balance mes propos sensass' et je me casse, bras-dessus bras-dessous avec la plus belle. Car il faut caresser les chattes dans le sens du poil, pour tirer autre chose que de la thune. Cela ne répondant pas à la question fondamentale du XXIIème siècle à savoir où est passée Mirza, je me barre choper mon maki best of au japonais. By 23825427_p
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Au risque de decevoir UMEN, une nouvelle note a été mise en ligne non pas par Mojito mais par GinFizz...parce qu'en effet ce blog se fait à deux (on aurait mm pu essayer à 3, mais les lecteurs se seraient completement noyés dans l'information) !
U
dites donc, mossieur mojito (vous me ferez d'ailleurs passer un complet dossier sur vos origines, soit dit en passant, passqu'avec un nom comme ca, il m'etonnerait fort que vous puissiez prouver une ascendance gauloise sur plus d'une demi generation), faudrait voir a poster deux ou trois trucs de temps en temps, passque c'est bien joli de proposer aux gens une page libre, caustique et eclairee, mais faut encore l'alimenter... passque nous on attend!<br /> <br /> au boulot feignant!
M
il y a une légère causticité dans tes propos, me trompé-je ?<br /> enfin, moi le machisme, j'ai abandonné l'idée d'essayer !
Publicité